Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le forum Aeons Sanctuary !
Hé oui, je suis toujours là, travaillant dans l'ombre (mouhahahaaaa !).
Trève d'inutilité, je souhaitais vous avertir que le forum vient d'être mis à jour sous une nouvelle version, et que la barre de BBCode est de retour ! Tout est beau, tout est neuf, mais il manque encore quelques trucs (qui arriveront vite, comme les balises YouTube et Dailymotion). D'ici là, bonne visite ;) Ted
|
Voici un scans de Crisis Core.
Vous pouvez voir les Turck, Zack et Angeal.
Vous pouvez aussi voir en bas a droite le système de combat qui ce nomme Power Surge
Crisis Core sortira normalement pour le printemps 2007 au Japon.
Clic
Dernière modification par Shiva (2007-03-02 16:51:30)
Hors ligne
Le jeu que j'attends le plus au monde
Hors ligne
l'est sur quel copnsole ?(le noob XD a moi meme mdr)
Hors ligne
Sur PSP, en esperant une conversion optimisée sur PS2 un jour.
Hors ligne
Camus a écrit:
Le jeu que j'attends le plus au monde
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c pas possible, qu'est ce qu'on a pas en commun l'ami XD?????
ah j'ai trouvé!!lol
la sortie de hokuto no ken sur ps2 le même jour que KIIIIIIIINGDOM HEEEEEEEAAAAAAARTS FINAL MIX +!!!!!
non mais c'est vrai, il faut aimer le genre, je te comprends!arf
en tout cas ce crisis core j'ai hate de l'avoir entre mes mains:)
Hors ligne
Mais pourquoi vouloir a tout prix une sortie sur PS2? Ce jeu est déja parfait sur PSP, que demander de plus? La PSP manque cruellement de bons jeux ( hormis VP Lenneth ), alors laissez a la PSP tout le loisir de s'exprimer!
ET puis les portages PSP vers PS2 sont souvent a chier graphiquement ( cf GTA )
Hors ligne
Encore d'autre scans
Je vous dirige vers ce lien
http://www.ffworld.com/?rub=news&pa … amp;id=673
Dernière modification par Shiva (2007-03-08 11:58:07)
Hors ligne
Première raison : ça le fait beaucoup mieux de jouer à un jeu de ce calibre sur PS2.
Deuxième raison : le placement du stick analogique sur PSP. Si une caméra libre est dispo sur FF7 CC, je me vois mal avancer, puis m'arrêter pour recadrer cette caméra à longueur de temps, un peu comme sur MGS Portable Ops.
Dernière raison : on ne dispose pas tous d'une PSP.
Hors ligne
Ben ouais, mais bon ils ont choisit la PSP, ils font ce qu'ils veulent chez Square. Et le gameplay doit etre fait pour, pas comme dans ce satané GTA PSP
Hors ligne
Final Fantasy VII: Crisis Core bientôt la démo jouable
Square-Enix a annoncé a la presse qu’une démo jouable du jeu Final Fantasy VII: Crisis Core serait disponible bientot.
En effet, celle ci devrait etre disponible au mois de mai et il sera possible de l’essayer au Square-Enix Party 2007 qui se deroulera a du 12 au 13 mai inclus au Japon.
Ce nouvel Action-RPG mettra en scène Zack Fair qui devra ici utiliser ses souvenirs pour déclancher de puissantes attaques.
Vu que le jeu est terminé a un peu plus de 70% et le temps qu’il faut a Square Enix pour traduire un jeu Final fantasy en francais, il y a tres peu de chance que Final Fantasy VII: Crisis Core soit disponible en Europe en 2007. Tablez plutot pour une sortie vers la fin du premier trimestre 2008.
J’espere que nous ne vous avons pas saper le moral…
Hors ligne
Le jeu est fini a plus de 85% il me semble. Une date de sortie sera annoncée prochainement
Hors ligne
Un autre scan pour le plaisir des yeux ^^
http://img402.imageshack.us/img402/9783/up1198zg4.jpg
Hors ligne
Punaise voir Genesis et Sephiroth cote a cote ca me fait un petit kekchose kan meme
Hors ligne
Sur le scan de la brochure de la Square Enix Party, on apprend que Genesis ( le fameux projet G de Hojo est incarné par Gackt dans Dirge of Cerberus ), se nomme Genesis Rhapsodos. On a donc les noms complet des trois "One Winged Angels": Sephiroth, Genesis Rhapsodos et Angeal Hewley.
Hors ligne
La fil d'attente pour pouvoir pénétrer dans le stand Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) à la Square Enix Party était l'une des plus longues. Il fallait bien attendre au moins une heure pour pouvoir s'essayer à ce titre tant attendu. La démo jouable présentée est composée de deux niveaux.
Deux scénarios sont disponibles : le premier se déroule dans le bâtiment Shinra, qui se fait attaquer par des bandits inconnus. Zack se charge de les chasser. Une fois à l'extérieur, il rencontre un quelques Turks puis, au bout de quelques instants, Genesis. Zack et lui croisent alors le fer. Le second prend place dans les rues de Midgar, où Zack se bat contre des bandits puis contre un petit boss. Son mentor Angeal le rejoint alors et l'emmène d'un coup d'aile au bâtiment Shinra. Ils pénètrent dans un laboratoire se trouve Genesis, qui s'enfuit aussitôt. Les deux SOLDATs le poursuivent : Angeal provoque finalement Genesis en duel, tandis que Zack n'a d'autre choix que s'affronter Bahamut, dont les attaques sont vertigineuses...
Les contrôles sont simple : il suffit de diriger Zack dans les environnements 3D, en tournant la caméra avec L et R. Les combats se déroulent sur le même écran, mais L et R servent alors à passer d'un menu de commandes à un autre. Il suffit d'appuyer sur X pour lancer une action (attaque physique ou magie).
L'élément principal du système de combat est bien sûr la roulette en haut à gauche de l'écran, le digital mind wave. A chaque fois que Zack rencontre un personnage important ou bat une invocation, une image du personnage ou de la créature s'ajoute à celles déjà disponibles. Dès que les trois images de la roulette sont les mêmes, une attaque relative aux images affichées se lance. S'il s'agit par exemple de trois têtes d'Ifrit, alors Zack lance l'invocation. Notez que le déroulement des images de la roulette est automatique, dont les actions peuvent se lancer toutes seules.
Crisis Core est prévu pour le 13 septembre au Japon, aucune annonce pour le reste du monde.
Source : FFworld
Dernière modification par Shiva (2007-05-12 19:21:54)
Hors ligne