Annonce

Bienvenue sur le forum Aeons Sanctuary !

Hé oui, je suis toujours là, travaillant dans l'ombre (mouhahahaaaa !).
Trève d'inutilité, je souhaitais vous avertir que le forum vient d'être mis à jour sous une nouvelle version, et que la barre de BBCode est de retour !

Tout est beau, tout est neuf, mais il manque encore quelques trucs (qui arriveront vite, comme les balises YouTube et Dailymotion).

D'ici là, bonne visite ;)
Ted

#1 2007-08-02 21:21:45

Seigneur Camus
Zodiark
Lieu: Sanctuaire d'Athéna, Grêce
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 1978

Journal de Voyage: La saga de Camus au Japon

Bien... J'ouvre ce topic dès à présent, comme ca c'est fait.  ( en fait il me servira à en annoncer un autre )
Vous n'êtes pas sans savoir ( enfin pour la plupart d'entre vous je pense ) que votre cher, votre grand, que dis-je, votre magnifique Camus ( donc moi même pour ceux qui suivent pas... ) est à un peu plus d'un mois de son départ pour le Japon ( et oui je sais c'est dur^^ je vais vous manquer je sais^^ ).
Afin de ne pas vous sentir lésés, et dans un sursaut immense de ma grande bonté ( hum... ), j'ai décidé de vous faire partager mes tribulations joyeuses au pays des geishas, de Takeshi Kitano, des sushis et d'Ikkebukuro ( et autre Shinjuku, 10 pu... au mètre² cf Wasabi )
Hein que je vous gâte.
J'éssaierai donc chaque soir japonais ( en gros vous dormirez à ce moment la ), si mon emploi du temps me le permet ( en gros si j'ai réussit a faire ce que j'ai prévu, si je suis pas perdu, ou si des Yakusas tout mimi m'ont pas kidnappé ), et si j'ai accès à internet, de poster un nouvel épisode de mon voyage initiatique ( bon d'accord mon premier voyage tout seul a l'autre bout du monde, ouais je flippe et alors? ), correspondant à un journée japonaise, soit 10 jours à quelques poils près.
J'espère ainsi que vous pourrez découvrir la vie au japon, à travers mes yeux de gaijin perdu au milieu de l'immensité tokyoite ( et kyotoite aussi ).
Bon, je vous rassure tout de suite, je ne vous ramenerai aucun souvenir bien évidemment^^ ( hé les jeunes mon budget est sérré, je suis pas crésus non plus ).
Sur ce, je vous donne rendez vous dès le 12 septembre ( ou 13 septembre kan je serais reposé, enfin avec le décalage horaire, je saurais pas trop quel jour je serais )
Postez donc vos impréssions si ca vous dit, cet endroit est la pour ca^^


Watashi wa Seinto da, Athena no tameni
http://img29.picoodle.com/img/img29/4/5/11/f_woftycamusbm_298e6ac.jpg

Hors ligne

 

#2 2007-08-03 01:32:46

Geetsuya
Hashmal
Lieu: Tokyo - Japon
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 324

Re: Journal de Voyage: La saga de Camus au Japon

j'attend mes 18 ans avant d'y aller moi
se sera cool tu pourras nous communiquer certain endroit sympa =P

Dernière modification par Geetsuya (2007-08-03 01:33:04)


http://mangahearts.free.fr/banniere/bladesoul.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr